Bilan 2018 : consultations de maîtrise d’oeuvre / suivie des études de MOE

ProPolis a accompagné 6 maîtres d’ouvrage dans le choix d’une équipe de maîtrise d’oeuvre :

-pour la réhabilitation partielle et l’extension du complexe sportif Jules Ladoumègue pour le compte de la Ville de Taverny (95) comprenant une salle de tennis de table, un dojo et une salle de boxe. Le lauréat de la MAPA est l’agence BANCILHON ARCHITECTES. ProPolis a suivi les études de maîtrise d’oeuvre jusqu’en phase PRO-DCE.

-pour la construction du complexe sportif à La Garnache (85) comprenant une salle multisports avec 400 places en tribune, un espace escalade avec voies à cordes, un dojo, une salle de danse, 3 terrains de football et 2 courts de tennis. Le lauréat du concours est l’agence Pelleau & Associés architectes, associé à IDRB, AREA, Denis Rousseau, GeOuest, Gantha. ProPolis suit actuellement les études de maîtrise d’oeuvre.

-pour la réhabilitation-restructuration du gymnase Pierre Curvat pour le compte de la Ville de Rocquencourt (78) comprenant une salle multisports et une salle de danse. Le lauréat de la procédure concurrentielle avec négociation est l’agence Ligne 7 Architecture. ProPolis a suivi les études de maîtrise d’oeuvre jusqu’en phase PRO-DCE.

-pour la construction d’un complexe sportif à Villeparisis (77) comprenant une salle de gymnastique spécialisée et un dojo. Le lauréat du concours est l’agence A5A, associée à Etha et Cap Horn solutions.

-pour la construction d’une cuisine centrale à Angers (49) pour le compte de la SEM Alter Public. Le concours a été remporté par le groupement Armel PELLERIN / Agence William GOHIER Associés / OTEIS – ISATEG / AC2R / ACOUSTIBEL1.

-pour la construction du complexe sportif de Corbeville pour le compte de l’Etablissement public d’aménagement du Plateau de Saclay (91) comprenant deux salles multisports, une salle de blocs, une salle parquet, 3 courts de tennis couverts, 1 terrain synthétique de grands jeux. Le concours sera jugé au mois de février 2019.

Dans la continuité du concours organisé en 2017, ProPolis a également suivi les études de maîtrise d’oeuvre jusqu’en phase PRO-DCE pour la construction d’un complexe sportif à l’Université de Lille Sciences humaines et sociales (59) comprenant une salle multisports et une salle de danse.

Comments are closed.